Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 long endormissement? je me fait du soucis.....?

Aller en bas 
+2
caronico
nanouced
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




long endormissement? je me fait du soucis.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long endormissement? je me fait du soucis.....?   long endormissement? je me fait du soucis.....? - Page 2 EmptyVen 8 Jan à 1:17

cheers cheers Super nanoucet!!!super contente pour vous!!! Good
continuez bien!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Langue pendue
Océane


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2009

long endormissement? je me fait du soucis.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long endormissement? je me fait du soucis.....?   long endormissement? je me fait du soucis.....? - Page 2 EmptyVen 8 Jan à 12:32

Coucou

je crois que c'est aussi un age ou ils grandissent, évoluent vite, ont beaucoup de choses à assimiler, pas facile pour eux.

Le mien aussi fait ça depuis quelques semaines il a du mal à s'endormir, bon il faut dire aussi que je suis enceinte et que ca a commencé depuis qu'il comprend qu'il ne va plus etre seul.
Mais sur le forum de clochette j'ai remarqué qu'il y avait énormément d'enfants autour des 2 ans qui rencontraient des difficultés pour s'endormir, ou avaient plus de réveils nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
long endormissement? je me fait du soucis.....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ... c'est ki ki fait ses nuits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser