Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lisa ne dort plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyVen 27 Fév à 9:16

cigogne a écrit:
Citation :
mai sbon au moins j'étais au calme,c'est déjà un bon début...

Oui, tout à fait ! ça fait déjà du bien, j'imagine !
Et puis, que faut-il mieux ? qu'elle refuse de dormir dans son lit, auquel cas, tu ne te reposes pas du tout... ou qu'elle dorme un peu dans ton lit, même si tu ne peux pas t'endormir, tu peux rester allongée à te reposer ( même sans dormir, ne rien faire, c'est déjà énorme ! Very Happy ).

Un grand besoin de contact de sa part ?

Cigogne


c'est ce que j'en conclue,oui,un grd besoin de contact en ce moment.
elle a tjrs été charnelle lisa,plus que nicolas,ça lui avait passé mais peut etre que là ça lui revient...
mais je me sens un peu coupable par rapport a nicolas,qui lui respecte le fait de pas venir dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Langue pendue
cigogne


Nombre de messages : 2773
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 27/11/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyVen 27 Fév à 10:16

Chaque enfant a des besoins différents : Nicolas n'a pas les mêmes besoins que Lisa...
Tu fais au mieux pour respecter les besoins de tes deux enfants si différents : c'est super !

Pendant la grossesse, nous dégageons des hormones auxquelles les bambins sont sensibles : ça leur rappelle un moment pas si lointain ! du coup, on observe beaucoup de bambins "redevenir" "collants", tout simplement parce qu'ils se prennent un "snif" de maman ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyVen 27 Fév à 18:26

un snif de maman!!!trop rigolo!

mais je savais pas tient,que les enfants pouvaient sentir nos hormones...
si ça se trouve lisa a sentie flower


cet aprem rebelotte,je voulais pas la ciucher car c'était le jr où je me rend a l'assoc de l'allaitement,mais je me suis allongée,et elle a tourné dans la chambre,alors que son pere était en bas,elle aurait pu rester avec lui mais non,c'était moi!
donc apres l'avoir grondé 2 fois car elle donnait des coup de pieds dans un meuble,et aussi sur le mur,elle s'est couché scotché a mon dos la tete sur la coussin d'allaitement et les bras qui tenait le coussin!
en 2mn elle a commencé a ronfler,elle était trop belle dans cette position!!
donc je laisse tomber la sieste dans son lit c'est pas la peine,ça me coute trop d'ennervement et de stress et de fatigue,jevais la prendre direct avec moi et basta,on verra plutard ,si elle retourne dans son lit...

et vu a la vitesse qu'elle s'endort elle est vraiment fatiguée,donc besoin de sieste,et aussi besoin de dormir a coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyVen 27 Fév à 20:16

Une monitrice de la LLL,m'a dit un jour que la meilleure façon de dormir ètait celle ou tout les membres de la famille peuvent dormir Good
Alors super cheers vous avez trouvé une solution qui vous conviends à toutes les deux pour la sièste,à voir pour le reste...et oui un beau jour elle reprendra sa place dans son lit,elle à besoin de votre présence à un moment donné (la venue du bb n'est pour moi pas annodin...)
Revenir en haut Aller en bas
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptySam 28 Fév à 8:16

oui c'est sur,on fait comme n peut!

par contre j'ai pas résolu les venues le matin!!!en parlant super fort!
et là par contre j'ai pas de solution....elle continue a venir vers 6h45 et a parler fort et donc réveille tout le monde!!
si au moins elle se glissait tranquille dans le lit,et se rendormait
mais non elle fait que bouger,nous monte dessus etc...
snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptySam 28 Fév à 13:55

Dur...dur,en plus elle est encore petite pour tout bien comprendre ou pour tout bien faire comme on lui dit.

Instaurer comme un jeu (expliquer la veille,plusieurs fois si il faut...)
un jeu genre "LA REINE DU SILENCE"à faire tout les matins en arrivant dans votre lit,instaurer votre règle du jeu,et pourquoi pas une récompense pour la gagnante Lisa (un gros calin de maman, par exemple)
bon pour le jeu en lui mème je sèche,mais un peu d'imagination...

CHUT!!!!!!!!!!!!! le jeu commence.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptySam 28 Fév à 17:32

ha ben oui je vais essayer la reine du silence!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucéane
Langue pendue
Lucéane


Nombre de messages : 3245
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/09/2004

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptySam 28 Fév à 18:40

tu me diras si ça marche ... parcequ'ici si y a bien un jeu qui n'a aucun succés c'est bien le roi du silence !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://liluceane.canalblog.com/
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptySam 28 Fév à 21:07

la dame de la cantine le fait et nico marche bien a ce jeux,j'ai espoir,je lui en ai parlé ce soir de la reine du silence,elle m'a regardé sans rien dire,genre je comprend rien maman!!lol
on verra demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyDim 1 Mar à 8:51

ça marchera peut-ètre pas du 1er coup non plus,elle aura peut-ètre besoin de +d'éxplications,voir mème lui expliquer le matin mème comment les choses devront ce passer le matin suivant,et si ça à pas marcher ce matin lui éxpliquer qu'elle à perdu le jeu (en général y s'aiment pas trop perdre...)

Une autre idée qui peut-ètre faite avec "la reine du silence"lui préparer une feuille de papier et 2 crayons de couleur en bas du lit,et lui expliquer que le matin elle s'installe dans le lit en silence,et vous fait un beau déssin que vous afficherai ensuite...(à voir)

Alors pour ce matin???verdict!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyDim 1 Mar à 9:44

oui je pense que va falloir réèxpliquer plusieurs matin,car elle a pas comprit ce matin!

et le dessin,mon dieu,non!!si je lui laisse une feuille et un crayon dans sa chambre,mais elle va écrire sur tout ce qu'elle peut!!!
déjà sous surveillance elle arrive a écrire sur les meubles et le canapé en cuir,alors livrée a elle meme...affraid

mais je vais essayer comme pour nicolas,les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyLun 2 Mar à 17:30

Et la nuit,elle ce réveille toujours autant?
Bon courage et tenez nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyLun 2 Mar à 20:38

non depuis quelques jrs ça va mieux,depuis qu'elle fait la sieste avec moi en fait!elle se réveille plus la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyMer 4 Mar à 7:40

cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyMer 4 Mar à 7:59

cette nuit elle s'est réveillée en disant qu'elle voulait domir avec moi!!
elle s'est meme mise assise,pour que je la prenne dans mes bras!

mais non non non j'ai pas cédé,et elle s'est rendormie...sans pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyDim 8 Mar à 20:42

Very Happy
Alors,votre petite?
Vous ètes pas trop I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyDim 8 Mar à 21:12

ben elle a bien prit ses habitudes hein!!!
elle n'envisage plus une sieste sans moi!!
d'ailleurs avant d'y aller elle me dit bien;faire dodo avec maman?hein?

elle essaie pour la nuit aussi,mais là non!je veux pas!

et puis elle dort bien la nuit,tjrs depuis qu'elle fait des siestes...

mais vient tjrs dans notre lit le matin en arrivant en parlant fort,et réveillant tout le monde!ça c'est pénible!
et nico qui vient aussi certain matin,forcément il se dit pourquoi pas moi!?
le soir je lui dit de pas venir,et de prendre un livre quand elle se réveille ,mais ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyDim 8 Mar à 21:33

Bon pis ma"reine du silence"c'est pas ça qu'est ça alors Shit ?,tant pis faut tout éssayer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Langue pendue
cigogne


Nombre de messages : 2773
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 27/11/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyLun 9 Mar à 8:52

Elle profite du temps qu'elle peut passer avec sa maman avant son départ à la maternité, et avant son retour avec bébé !
Je me souviens avoir eu un "choc" en revoyant Esther après la naissance : elle était devenue une "grande" ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyLun 9 Mar à 12:03

cigogne a écrit:

Je me souviens avoir eu un "choc" en revoyant Esther après la naissance : elle était devenue une "grande" ! Confused

j'ai eu exactement la meme impression avec Nils a la naissance de Léonie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 EmptyLun 30 Mar à 7:57

Very Happy Et Lisa alors, cotè sommeil??? I don't want that toujours pareil?elle parle toujours aussi fort le matin?ou l'arivée du bb à changé des choses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisa ne dort plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa ne dort plus   lisa ne dort plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisa ne dort plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser