Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liam s'endort tout seul!

Aller en bas 
+5
keloine
cigogne
carlotta
martinetmother
valentine
9 participants
AuteurMessage
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 5 Oct à 11:44

Eh oui à défaut de "faire" ses nuits mon chouboudou s'endort tout seul grace à son pouce.
Du coup c'est bien pratique pour moi et aussi pour lui Wink I love you

Liam s'endort tout seul! P1020615
Revenir en haut Aller en bas
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 5 Oct à 12:12

Qu'est ce qu'il est beau I love you et quelle bonne nouvelle !! c'est ma grande question du moment : comment dormira mon bébé Question
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 5 Oct à 12:39

Like a Star @ heaven eh oui chaque enfant à des besoins différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Langue pendue
carlotta


Nombre de messages : 4696
Date d'inscription : 10/01/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 5 Oct à 13:24

voila, liv vient de voir la photo, comme ça elle prend exemple....(parceque non seulement elle ne roupille pas la nuit, mais en plus il faut lui chanter des chansons pour qu'elle s'endorme, dans le creux de sa noreille jolie...)
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 5 Oct à 15:10

Ô toi aussi tu vas dormir douce Liv cyclops cyclops cyclops I don't want that

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Langue pendue
cigogne


Nombre de messages : 2773
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 27/11/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 5 Oct à 15:53

C'est tout mignon ! drunken

Ca me rappelle des mauvais souvenirs... Esther avait trouvé son pouce et s'endormait seule. En fait, ça a été pour elle un moyen de ne plus subir mon réflexe d'éjection fort. A l'époque, je n'en savais rien et j'ai laissé faire. Sauf qu'un mois plus tard, elle n'avait pas pris de poids sur la balance et je me suis retrouvée sans lait puisqu'elle ne tétait plus du tout suffisamment. Une grande grande galère et un moment très difficile à passer parce que nous étions très très près du sevrage ( à 4 mois ).
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 5 Oct à 16:04

Like a Star @ heaven Effectivement un mauvais passage pour vous 2... Confused

Là c'est plus un moyen de trouver du réconfort tout seul car avec 3 on ne peut pas etre partout en meme temps (surtout qu'il pleure quand je le mets dans l'écharpe à l'interieur) Rolling Eyes
Mais il n'oublie pas téter la nuit quand meme pig Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyJeu 2 Déc à 8:50

Like a Star @ heaven Bon alors oui c'est chouette Liam s'endort seul LA JOURNEE, mais LA NUIT c'est autre chose!

Nous venons de passez une nuit pourrie et je suis un peu perdue.... Rolling Eyes
J'ai 2 pistes : soit il a mal quelque part (dents, oreilles - il s'est frotté l'oreille-), mais le doliprane a fait un effet de courte durée...
Soit il fait des terreurs nocturnes.... liam est un bébé né la nuit et je me demande si ca n'a pas un lien.
Cette nuit il s'est réveillé à chaque fois en hurlant
Quand j'allume la lumière ca semble le calmer....
Il y a quelques jours j'ai acheté des fleurs de bach pour Nils, un complexe pour mieux dormir mais Liam est trop petit pour en prendre non?

Du coup j'ai pris rdv chez le doc' pour demain histoire de lui en parler...

Si vous avez des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
keloine
Langue pendue
keloine


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : saint amand sur sèvre
Date d'inscription : 12/07/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyJeu 2 Déc à 14:16

Je penserais aux dents. Mael vient d'avoir une poussée dentaire. Comme Liam d'un seul coup il se réveillait en hurlant et plusieurs fois. Je crois que le doliprane n'est pas super efficace et que la douleur est lancinante.
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyVen 3 Déc à 13:10

Like a Star @ heaven Bon finalement c'est les dents et plus précisément les oreilles... puisque mon loulou a une double otite (poussée dentaire) pale pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Langue pendue
carlotta


Nombre de messages : 4696
Date d'inscription : 10/01/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyVen 3 Déc à 15:13

valentine a écrit:
Like a Star @ heaven Bon finalement c'est les dents et plus précisément les oreilles... puisque mon loulou a une double otite (poussée dentaire) pale pale Rolling Eyes
crotte de crotte Confused
du coup homéo ou antibio?
j'éspère que vous allez mieux dormir cette nuit et Liam itou...(et moi aussi par la même occas', si liv est d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
nanouced
Langue pendue
nanouced


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 12/04/2007

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyVen 3 Déc à 15:33

Zut ... Confused Pauvre chaton Crying or Very sad

Je repensais aux fameuses terreurs nocturnes. Il me semble avoir lu (où ?) que ces choses-là n'apparaissaient que plus tard, idem que "la peur du noir", qui n'est pas quelque chose que les nourrissons ressentent ... hum, après, j'ai aussi eu avec Salomé des épisodes où elle se réveillait en sursaut et en hurlant, et effectivement, la lumière la calmait (ce qui n'est pas toujours le cas).

Pour les otites, essaie peut être de le faire dormir la tête légèrement surélevée, car il me semble que ça peut soulager une certaine pression (sanguine ? d'un liquide machin ?) dans les oreilles....

Bon courage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemetterre.canalblog.com
nanouced
Langue pendue
nanouced


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 12/04/2007

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyVen 3 Déc à 15:36

keloine a écrit:
Je penserais aux dents. Mael vient d'avoir une poussée dentaire. Comme Liam d'un seul coup il se réveillait en hurlant et plusieurs fois. Je crois que le doliprane n'est pas super efficace et que la douleur est lancinante.

Ici aussi, ça sort, ça sort (molaires et canines), et j'avoue que j'ai souvent recours au paracétamol (qui marche pas trop mal, pour le coup). En effet, c'est lancinant: elle ne "semble" pas trop souffrir quand elle est réveillée et active, mais dès qu'elle est fatiguée, elle a du mal, grogne et ça l'empêche de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemetterre.canalblog.com
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyVen 3 Déc à 19:20

Like a Star @ heaven carlotta : Homéo' car c'est viral
J'espere aussi qu'il va mieux dormir car ca veut dire qu'il a moins mal. Avec une otite la position allongée intensifie la douleur, c'est pour ca qu'il a hurlé l'autre nuit Crying or Very sad
Je l'ai mis en proclive, on verra....
Liv aussi fait la java le nuit ?? Comment ca va avec tes 4 loulous (et te brebis?)

Nanou : Pour ses peurs nocturnes je me disais qu'il y avait peut-etre un lien avec le fait qu'il soit né la nuit...

Bon en tout cas je suis triste qu'il est déjà une otite à son âge, mon petit loulou gentil... cat
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Langue pendue
cigogne


Nombre de messages : 2773
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 27/11/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyVen 3 Déc à 19:44

Tu peux mettre du lait maternel ? ou les tympans sont trop endommagés ?

Bisous à ton petit Liam et bon courage à toi !

Cigogne ( qui nage dans le vomi et le caca mou... ici, c'est gastro puker du bonheur !)
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyVen 3 Déc à 19:50

Like a Star @ heaven J'ai pas demandé, elle a dit otite congestive... tu penses que je peux tenter ?

Bon courage à toi aussi et un bisou guérisseur à tes loulous Good
Revenir en haut Aller en bas
milou
Langue pendue
milou


Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyDim 5 Déc à 9:31

aie aie aie c'est la saison des bibis ....
bon courage a vous tous et pleins de bisous guerisseurs a nos petits loups ...
ici c'est rhume a gogo et surement une vilaine otite pour robin des bois qui souffre+++ ... evidemment pas de doc aujourd'hui dimancge ... on verra ça demain sachant que le medecin ici se retrouve seul dans son cabinet resultat : 1 semaine de delais pour avoir un rdv affraid
Revenir en haut Aller en bas
keloine
Langue pendue
keloine


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : saint amand sur sèvre
Date d'inscription : 12/07/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyDim 5 Déc à 21:26

Il faut dire que le froid a sévit très tot cette année.
Kelin a eu un orgelet et Mael a un rhume.
Je deteste la gastro, l'année dernière on l'avait tous eu en même temps! C'était abominable.
Il n'y a pas un seul médecin qui peut vous recevoir avant une semaine? C'est quand même peu rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucéane
Langue pendue
Lucéane


Nombre de messages : 3245
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/09/2004

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyLun 6 Déc à 13:29

ici c'est la rougeole qui a sévit !!!
boudiou que c'est prenant comme maladie la rougeole !!! je pensais pas que c'était si dur comme maladie !Shocked
Et Lila a fait une double otite par dessus !
ça fait 3 semaines qu'on est cloitrés ! ça commence à faire un peu long !!! Mr. Green
mais bon ... c'est une bonne chose de faite ! Mr.Red

et moi, histoire de mettre un peu plus d'ambiance, j'ai fait une ptite grippe ! ... des fois que je sois pas assez fatiguée sans ça !!!! Mr. Green

Bon courage à tous les petits malades, et à toutes les mamans qui doivent les soigner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liluceane.canalblog.com/
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyLun 6 Déc à 13:41

Like a Star @ heaven Ta bonne tarte devrait tous vous soigner Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Lucéane
Langue pendue
Lucéane


Nombre de messages : 3245
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/09/2004

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyLun 6 Déc à 14:11

arfffff ... les 2 malades qui me restent sur le dos n'ont même pas voulu y gouter !!!!

moi en tous cas elle m'a fait du bien !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liluceane.canalblog.com/
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 7 Déc à 15:05

c'est parce qu'il savent que tes pantalons aiment bien rétrécir!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! EmptyMar 7 Déc à 16:38

Oh Lucéane ça doit pas être rigolo pour vous en ce moment... Rougeole + otite Sad + grippe pour toi Neutral

Bon rétablissement (et aux autres maladous aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam s'endort tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Liam s'endort tout seul!   Liam s'endort tout seul! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam s'endort tout seul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser