Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les hamacs pour dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyVen 14 Aoû à 13:59

Et bien voilà ma première question...

En fait nous sommes actuellement chez mes parents pour une période indéterminée (pendant la construction de notre nouveau petit nid) et on manque un peu de place... Pas possible de mettre un berceau et encore moins un petit lit à côté du nôtre et pas question de le mettre à l'autre bout de la pièce, je n'ai pas envie de me lever 10x par nuit pour l'allaiter.

J'ai aussi regarder les lits qu'on accroche au lit des parents mais la pièce est mansardée et il y a un radiateur qui gêne donc ça va pas.

J'avais donc penser aux hamacs que l'on suspend mais j'aimerais savoir s'il y a des modèles mieux que d'autres, si bébé peut dormir sans risque là-dedans, jusqu'à quel âge....

Pouvez-vous m'aider ?

Ma 2ème question c'était pour le portage l'hiver et j'ai trouvé l'idée de la couverture polaire que l'on troue à 2 endroits...super !

Merci

Zabou
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Langue pendue
carlotta


Nombre de messages : 4696
Date d'inscription : 10/01/2005

Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptySam 15 Aoû à 13:04

je n'ai jamais pratiqué le hamac moi, du coup , pour te répondre.... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 7:18

Rolling Eyes personne n'utilise les hamacs ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Langue pendue
cigogne


Nombre de messages : 2773
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 27/11/2005

Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 7:24

Nanou en a fabriqué un pour Salomé : mais je pense qu'elle est super occupée avec sa petite puce de 15 jours ! I love you je vais faire une recherche dans les posts pour te le mettre en lien.
Nanou saura te dire si c'est pratique.

D'autres mamans ici en utilisaient : Lucéane ? Adelotte ? je me souviens d'une photo avec un support fait par un papa ? ça vous dit quelque chose ?

En ce moment, beaucoup de naturellmum sont en vacances... je suis sûre que les réponses vont fuser d'ici 10 jours !

Gros bisous, Zabe,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Langue pendue
cigogne


Nombre de messages : 2773
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 27/11/2005

Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 7:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 8:18

Merci Cigogne,

Embarassed Ben oui, c'est normal que tout ce petite monde soit en vacance...profitez en seulement !
Je vais vite voir le lien et je patiente pour d'autres réponses.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Langue pendue



Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/04/2007

Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 9:10

Pour dormir je viens de découvrir ça :

http://www.amby-baby-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 9:39

Oui ça semble super aussi mais le problème c'est le manque de place à côté de notre lit et le modèle suspendu était une bonne solution.
Je viens de lire différents témoignages sur le net et certains disent que bébé peut passer ses nuits dans Zebulhamac ou autre et d'autres sont contre.
Je pense que physiologiquement le hamac se rapproche plus de la position dans le ventre de maman ? non ?

Merci pour les infos, super sympa thumright

Zabou
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Langue pendue



Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/04/2007

Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 11:06

Je sais pas, j'ai un zebul hamac et je ne me vois pas faire dormir mon bébé dedans, en même temps Lola n'aime pas y rester longtemps...

Et puis je suis trop archi fan du side-bed sunny sunny sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 11:27

Oui j'avais cette idée aussi mais pas assez de place et un côté mansardé.

J'ai vu aussi le baby yoyo (cher cher...pfffff) et le yayita (moins cher) qui semblent bien aussi scratch
J'ai vu que début septembre au salon Valériane près de chez moi il y aura l'exposante du zebulhamac...j'irai voir ce qu'elle dit.

Merci encore

Maman d'Antoine 14 ans (qui me manque fort), Léa 3 ans et 5 mois et un petit ange prévu pour mi-octobre...
Revenir en haut Aller en bas
nanouced
Langue pendue
nanouced


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 12/04/2007

Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo EmptyMer 19 Aoû à 11:48

En vitesse (avec un bebe qui pleurniche sur les bras).
J'ai lu quelque part que le zebul hamac etait un hamac "de jour", mais je ne vois pas pourquoi le bebe ne pourait pas y passer ses nuits. Par contre, je le transformerai un peu: rajoute un "sommier" (planche de bois) et un matelas, car si ton bebe se retourne, c'est pas top qu'il se retrouve le nez dans la toile, ya pas de support.
Le probleme majeur, c'est vraiment le retournement.

(je repasse plus tard, il est l'heure de diner ici ... et l'heure des coliques du soir ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemetterre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les hamacs pour dodo Empty
MessageSujet: Re: Les hamacs pour dodo   Les hamacs pour dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hamacs pour dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser