Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hurlement nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

hurlement nocturne Empty
MessageSujet: hurlement nocturne   hurlement nocturne EmptyMar 25 Nov à 7:53

Like a Star @ heaven Bon Léonini ne fait toujours pas "ses nuits" soit....mais ca passerait mieux si elle ne hurlait pas en se reveillant!! affraid

Vous avez deja eu ce "phénomène"? Laughing

Normalement nous changeons de chambre d'ici peu...Léonie et Nils auront la grande chambre...en esperant qu'elle dorme un peu mieux car parfois j'ai l'impression que je la reveille...non je ne ronfle pas pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caronico
Langue pendue
caronico


Nombre de messages : 2037
Localisation : savoyarde depuis peu mais marseille dans le coeur
Date d'inscription : 05/10/2005

hurlement nocturne Empty
MessageSujet: Re: hurlement nocturne   hurlement nocturne EmptyMar 25 Nov à 7:57

ben ici nicolas a des hurlement nocturne,je sai spas si c'est les meme que léonie vu qu'il va avoir 5ans...
mais les 1ere fois c'est asser perturbant,et puis on s'habitue,de toutes façon il dort,alors je ne peux rien faire!

et lisa on l'avait passé dans sa chambre car je pensais aussi qu'on la réveillait,et je m'étais pas trompé,des qu'on l'a passé dans sa chambre elle a commencé a faire des nuits,faut dire que j'ai un mari tres bruyant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Langue pendue



Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/04/2007

hurlement nocturne Empty
MessageSujet: Re: hurlement nocturne   hurlement nocturne EmptyMar 25 Nov à 8:13

En fait Léonie hurle dès qu'elle se réveille si je comprends bien?

Ce ne sont pas de terreurs nocturnes dont tu parles?

Dans ce cas, j'ai eu ce spécimen oui.

On va dire que certains bébés sont plus "soupe au lait" que d'autres, il y en a comme ta Léonie et mon Roméo qui râlent, crient au réveil (on ne les prend peut-être pas assez vite à leur goût Laughing ), mais ça leur passe souvent en grandissant (a y est Roméo commence à jouer un peu quand il se réveille cheers ), et d'autres qui sourient avant même d'ouvrir leurs yeux (ma Lola Very Happy ), mais rien n'est figé, ça peut évoluer en petit dictateur aussi ces bestiaux-là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hurlement nocturne Empty
MessageSujet: Re: hurlement nocturne   hurlement nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hurlement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser