Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les réveils de cocotte

Aller en bas 
+3
lilimay
LILICE82
martinetmother
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyJeu 7 Aoû à 7:34

a 4h30!!!!!!!!

Nell fait ces nuit dans son lit accolé au notre depuis qq mois, elle va dormir a 19h, vient nous rejoindre la nuit ce qui ne nous pose pas de problème, mais vers 4h30 5h elle veut tt, et ensuite se lever plus moyen de la rendormir bouge nous donne des coups, super les réveils quoi! Je suis sur les genoux, j'ai bien tenté de la mettre dans son lit avec des jeux mais elle hurle! En plus je suis certaine qu'elle aurait encore besoin de sommeil, elle baille aux corneilles toute la matinée!

Je sais que changer son rythme ne changera rien, juste si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyJeu 7 Aoû à 8:10

Tu la recouches dans la matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyJeu 7 Aoû à 8:19

ben pour les siestes c quand elle veut, ici elle dort dans le canapé mais ca dur jamais longtemps!

en général elle fait 1 heure de sieste sur toute la journée donc à 19 h elle ne veut qu'une chose sonlit. J'ai déjà tenter de la mettre couché plus tard mais ca ne change pas l'heure de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
LILICE82
Langue pendue
LILICE82


Nombre de messages : 1543
Localisation : ISERE !!!! YES!!!!
Date d'inscription : 02/01/2006

les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyJeu 7 Aoû à 18:41

Euh non franchement là j'ai pas d'idées!!!!!!


Par contre, ca me parait vraiment tôt 4h30 affraid
Je veux dire pr se reveiller totalement Shocked
elle ne se rendort jamais.........???

Tu fais quoi alors?
Tu te lèves avec elle??


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilimay
Langue pendue
lilimay


Nombre de messages : 2572
Age : 47
Localisation : au pied d'1 sapin
Date d'inscription : 16/11/2004

les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyJeu 7 Aoû à 21:30

rrrrrrraï! c'est inhumain...tu m'étonnes que t'es sur les rotules...
en plus ça doit pas aider à l'ambiance familiale...
& elle a quel âge maintenant Nell?
as-tu essayé une ptite tisane le soir? un truc sympa, au tilleul & miel?
je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shifu-mi.blogspot.com/
milou
Langue pendue
milou


Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyJeu 7 Aoû à 21:41

l'horreur!!! ça c'est terrible!
moi j'aurais 2/3 trucs mais je ne pense pas que ça plaise....

bon apres c'est toi qui voit !
moi je dirais fais lui faire une vraie bonne grosse sieste l'apres midi, dans un lit, dans la pénombre là où elle ne sera pas dérangée.
pour avoir eut 3 enfants j'ai remarqué que ça solutionnait beaucoup de chose!
et quand clem se reveillait a 3 heures (et ceux durant 2heures1/2) bah a un moment je le collais devant un dessin anmé attaché dans la poussette et moi j'essayais de dormir sur le cacapé. affraid tres mauvaise idée mais à la fois quand tu n'en paux plus bah tu fais un peu comme tu peux ...

en tout cas beaucoup de courage a toi ! tiensnous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyVen 8 Aoû à 6:37

Nell aura bientot 18 mois.

Ce matin réveil à 5h, je l'ai prise dans le lit pour la faire tt, cette tt du matin est pénible car elle n'arrete pas de gigoter de me pincer l'autre teton, elle s'assied, se remet. Bref très vite on comprend qu'il vaut mieux se lever. En plus une fois réveillée, impossible de la faire jouer pour tenter de récupéré dans le canapé. La demoiselle est déjà en forme, elle nous grimpe dessus, crise si on la prend pas. Le truc qui met de bonne humeur à 5h30 du mat quoi!!!!

Pour la sieste, c un peu compliqué car elle ne veut pas rester dans son lit pour faire la sieste si je ne suis pas là. si elle s'endort et que je pars, au bout de 30 min elle se leve et hurle!!
Dans le canapé elle dort mieux mais je dois l'endormir au sein et c pas tjs possible avec les autres enfants. je dois rester dispo pour eux et je peux pas les obliger à aller dormir, parce que ma fille en a envie et que sinon ils vont la réveiller. Donc pas simple!

J'éspère que ca va lui passer, ca fait bien 3 mois que ca dure quand même! J'ai de la patience mais là ... Il faut en plus que je reste calme pour les autres mais quand on manque de sommeil, on s'emballe bcp plus vite!

Je suis bientot en congé, je compte là dessus, ben pour recupéré, un jour je me leve,un jour papa. Et peut être va t elle prendre un autre rythme?
J'espère car en plus je reprend les cours cette année et y va falloir que j'ai la pêche pour assurer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyVen 8 Aoû à 8:01

Jerome a ramené de la pharmacie des petites granules homeo, du Gelsemium, ca vous dit qqch?

Elle doit en prendre 3 3x par jour et je ne sais pas si c ca mais elle en a prit y a 30 min et la on vient de la mettre dans son lit, elle s'endormait sur sa chaise Shocked

Alors j'ose pas croire au miracle mais si ca marche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyVen 8 Aoû à 8:25

ah oui moi j'en prenais quand j'ai essayé d'arrêter de fumer tongue

ta situation est un peu délicate car tu as d'autres enfants à gérer la journée donc pas le temps de rester allonger avec ta miss et la laisser se détendre à tes côtés.
Martin se rendormait plus facilement dans le lit le matin quand il était seul avec Laurent, parce qu'avec moi forcément il voulait téter. On laissait bien la pièce dans le noir, pour lui montrer que c'était l'heure de dormir... Il a eu une période où il se levait trés tôt aussi. Vahiné une ancienne "forumeuse" disait souvent "qui dort, dort" et je l'ai bien constaté. Si Martin a une journée agitée avec peu de sommeil il se réveillera plus facilement, que si il a eu une bonne sieste. J'ai mis du temps à les caler aussi ces siestes avec Martin, mais maintenant il s'en défait plus !
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Langue pendue
cigogne


Nombre de messages : 2773
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 27/11/2005

les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyVen 8 Aoû à 11:27

Et dans une écharpe dans le dos, elle ne voudrait pas s'endormir un peu pour la sieste ?

Tu parles des autres enfants que tu gardes. Est ce qu'il peut y avoir un rapport entre le fait que tu t'occupes d'autres petits et son besoin de t'avoir rien qu'à elle en se levant TREEEEEEEEEEEEEES tôt le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyVen 8 Aoû à 11:38

Nell ne veut plus dormir dans l'echarpe, elle adore ballader mais ne s'y endors plus. c pourtant comme ca que ca marchait avant...

J'ai déjà penser au fait qu' elle a besoin de se retrouver seule avec moi, et en ce moment elle commence à pousser les autres quand par ex je lis un livre, elle montre qq signe de jalousie. Cela dit je ne vois pas comment régler ca dans ce cas, je fais tout pour qu'elle n'oublie pas que je suis SA maman et qu'elle chez elle. Mais bon généralement les autres dorment après midi et elle reste avec moi seule. C'est par pour ca qu'elle a envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptySam 21 Fév à 10:54

Est-c'que ta petite puce dort mieux?et avec l'arrivée du bb?est c'que tout est rentré dans l'ordre pour toi??? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Langue pendue
valentine


Nombre de messages : 5819
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2005

les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptySam 21 Fév à 11:49

Like a Star @ heaven Virginie ne vient plus depuis quelques temps...j'espere que tout va bien Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptySam 21 Fév à 20:59

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Langue pendue



Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/04/2007

les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte EmptyDim 22 Fév à 16:51

Je dirais que le sieste doit être plus structurée, "quand elle veut" ça n'a pas l'air de lui convenir.
peut-être aussi que dormir à vos côtés n'est plus une solution pour elle, que seule dans une chambre elle pourraits e réveiller à 4h30, puis se rendormir plus tard, jouer en attendant, qui sait? Certains enfants en sont capables!
Quand j'ai eu des réveils matinaux (6h, jamais trop avant quand même), je me recouchais plus tard, quand je remettais bébé au lit, mais si tu ne la couches pas pour la sieste ça n'ira pas...
Pour te donner une idée, Roméo a 2 ans tout juste peut dormir fois 1h30-2h dans une journée, ou une fois 3h s'il s'est réveillé tard (9h ou 10h), mais il est supercatif en journée il fat dire, faut récupérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réveils de cocotte Empty
MessageSujet: Re: les réveils de cocotte   les réveils de cocotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les réveils de cocotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser