Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debout à 5h du mat...............

Aller en bas 
+3
lorence
milou
martinetmother
7 participants
AuteurMessage
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyLun 3 Mar à 9:32

Oui voilà le nouveau rythme de Martin affraid on est crevés on en peut plus...........Lui qui dormait facile jusqu'à 9h voir 10h du mat. Voilà que depuis 15 jours il se lève super tôt !! et impossible de le rendormir.

On a pensé à raccourcir la sieste (j'aime pas trop couper le sommeil, mais si ça peut l'aider à retrouver un rythme plus agréable pour lui et pour nous !!)? (il dort facile 2h voir 3h...) . Ou l'amener chez l'ostéopathe ?? je sais plus trop quoi faire, c'est dur. Surtout que ça tombe dans une période où je travaille beaucoup. Ces 3 dernières semaines je n'ai eu que 2 jours de repos et j'ai peur que Martin se soit "calé" sur mon heure de réveil trés matinale... Avez vous connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
milou
Langue pendue
milou


Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyLun 3 Mar à 12:45

quand clément me faisait ça je lui donnait un bib, 2/3 jouets qui ne cragnaient pas et zou, je retounais me coucher.
Tu as le droit de ne pas vouloir dormir, mais tu restes dans ton lit !
en général il se rendormait !

je ne pense pas que raccoursir la sieste y changera quelque chose ....
bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Langue pendue



Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/04/2007

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyLun 3 Mar à 13:43

Je compatis, chez nous Roméo ne se lève pas si tôt, mais vers 6h, il réclame son bib, et après ne veut plus dormir...le hic c'est qu'il est dans notre chambre, et qu'il pousse des cris stridents, c'est impossible de ne pas se lever Confused affraid

Raccoucir la sieste, je n'y pense même pas, il est tellement ch.... en ce moment que je ne respire que quand il dort la journée Embarassed

Du coup hier je l'ai plutôt mis au lit à 19h30 au lieu de 20h30, je me suis dit que ça ne changerait pas grand-chose et effectivement ça a été pareil.

Je dirais qu'il faut le recoucher encore et encore, et qu'un jour il reprendra un rythme plus cool... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Langue pendue



Nombre de messages : 4782
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 06/09/2004

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyLun 3 Mar à 14:03

je vais dire un truc bateau, mais certains enfants sont des couches tot / leve tot et aiment plutot les routines bien roder (-------------------------> suivez mon regard du coté de Loulou II)

et d'autres qui trainent pour se coucher... et pour se lever aussi (<-------------------------------- et là on regarde de l'autre côté pour Louloute 1ère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlelierre.canalblog.com
lorence
Langue pendue



Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/04/2007

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyLun 3 Mar à 17:20

Olivia a écrit:
je vais dire un truc bateau, mais certains enfants sont des couches tot / leve tot et aiment plutot les routines bien roder (-------------------------> suivez mon regard du coté de Loulou II)

et d'autres qui trainent pour se coucher... et pour se lever aussi (<-------------------------------- et là on regarde de l'autre côté pour Louloute 1ère)

Ca c'est commode!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zikomo
Langue pendue
zikomo


Nombre de messages : 1574
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyMar 4 Mar à 14:18

Ouaip, comme ça toi t'es toujours de garde I don't want that

Pauv'Olivia, je sais toujours pas comment tu fais pour tenir le coup ... allez, c'est à quoi que tu te dopes ? bounce

Pour Martin, c'est pas évident et Emilie se lève aussi de plus en plus tôt mais pas à ce point là... par contre, j'ai tendance à écourter sa sieste pour ne pas qu'elle dure toute l'après midi... 1 heure et c'est tout ! Elle va à 19h.30-20h.00 au lit et elle se lève vers 07h.00. Peut-être que Martin prend de l'avance sur l'horaire d'été ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenature.org/
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyMar 4 Mar à 17:12

On a parlé avec Lolo et on va essayer de raccourcir la sieste, comme toi Zikomo, 1h -1h30 (enfin on va y aller doucement) et puis je vais l'amener chez l'ostéo. parce qu'il a bien grandi ces derniers temps et que peut-être ça va lui faire du bien une petite manip. En plus il est pas contre (Martin) !
Milou, moi je suis pas capable de laisser Martin seul Embarassed en + il est trop mignon au réveil... C'est câlins à gogo, bisous, je t'aime Maman..... Ce matin, il m'a dit :" maman je te laisse faire dodo je reste juste à côté" mais bon, malgrès tout il nous réveille lol! en fait, Martin n'a jamais été un lève tôt, c'est plutôt ça qui nous déstabilise ... Enfin, nous fatigue !! si ma foi c'est son nouveau rythme, on a plus qu'à s'y faire !! I don't want that drunken I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
milou
Langue pendue
milou


Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyMar 4 Mar à 17:21

Il faut dire que clément a eut une passe (il ya longtemps !!!) ou il se reveillait à 3 heures, et ne se rendormait qu'à 6 heures...Le reveil sonnait à 6h30 affraid ! un enfer !
Revenir en haut Aller en bas
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyMer 5 Mar à 17:17

zikomo a écrit:
Peut-être que Martin prend de l'avance sur l'horaire d'été ... Bon courage !

C'est marrant ce que tu dis Zikomo; car Lolo en rentrant hier soir m'a dit se rappeler que Martin avait anticipé l'année dernière sur l'horaire d'été... je me rappelais plus de ça ! ça pourrait être un explication. En tous les cas je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyMer 5 Mar à 17:18

Et au fait ce matin c'était grasse mat. il ne s'est levé qu'à 7h30 !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
iza
Langue pendue
iza


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Milafranga, Pays Basque
Date d'inscription : 16/05/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyJeu 6 Mar à 7:30

nous aussi c le plus tard que je puisse 7H30 ! en general c oihana vers 6h ... voire avt ! je fais comme milou, pas de bib mais je lui dit tu retournes au lit , tu fais pas semblant de pleurer (car c ce kelle fait) , tu reveilles pas urko et apres on verra !

en general elle se relève 2/3 fois juskà reveiller tout le monde, parfois elle se reveille !

qd je craque total, alors je leur dit "allez à la salle de jeu j'arrive " la salle est collée à ma chambre, je ne dors pas, je suis KO, assoupie et 1H plus tard je me lève et petit dej' en famille !

ils sont durs nos loulous ! t'as l'avantage d'avoir dormi qq années toi ! mais meme avec ça c toujours dur ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
zikomo
Langue pendue
zikomo


Nombre de messages : 1574
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyJeu 6 Mar à 8:26

cheers Hello Iza cheers

J'espère que tu as la grande forme sunny

Ce matin, Emilie s'est levée à 06h.40 Boulet I don't want that drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenature.org/
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyJeu 6 Mar à 8:38

Bon à croire qu'ils ont tous un train d'avance sur le changement horaire alors !! on a plus qu'à tenir jusqu'au 30 mars pour voir nos horloges biologiques concorder enfin !!!!!!!!!!!!!! Allez J-24 ................
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Langue pendue



Nombre de messages : 4782
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 06/09/2004

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyJeu 6 Mar à 8:38

et moi Hamish... à 2h30 affraid affraid affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlelierre.canalblog.com
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyJeu 6 Mar à 8:48

Olivia a écrit:
et moi Hamish... à 2h30 affraid affraid affraid Evil or Very Mad

Ah oui là il a plusieurs changement horaire d'avance le Hamish !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Langue pendue



Nombre de messages : 4782
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 06/09/2004

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyJeu 6 Mar à 9:16

du style : fuseau horaire australien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlelierre.canalblog.com
martinetmother
Langue pendue



Nombre de messages : 2208
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2005

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyJeu 6 Mar à 9:42

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucéane
Langue pendue
Lucéane


Nombre de messages : 3245
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/09/2004

Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... EmptyJeu 6 Mar à 11:10

Olivia a écrit:
du style : fuseau horaire australien Rolling Eyes

il essaye peut être de te dire qu'il veut voir du pays !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liluceane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Debout à 5h du mat............... Empty
MessageSujet: Re: Debout à 5h du mat...............   Debout à 5h du mat............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout à 5h du mat...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser