Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 peurs nocturnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peurs nocturnes Empty
MessageSujet: peurs nocturnes   peurs nocturnes EmptyDim 20 Jan à 8:21

ca fait un bout de temps que william ne veut plus aller au lit, il a peur des fantomes. On a essayé de lui expliqué que ca n'existe pas qu'on comprend bien qu'il a peur mais qu'il n'y a rien à craindre rien y fait. C'était devenu trop pour lui, j'ai fini par mettre son matela dans notre chambre, on fait chambre commune tout les 4. Je lui ai dit que c'était provisoire mais j'ai l'impression qu'il aura du mal à retourner dans sa chambre maintenant!!

Avez vous connu ca avec vos grands? William a pourtant tjs dormi dans son lit, pensez vous que sa pourrait être un peu de jalousie car sa soeur dort avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Langue pendue



Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/04/2007

peurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: peurs nocturnes   peurs nocturnes EmptyDim 20 Jan à 9:37

Et même avec une lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: peurs nocturnes   peurs nocturnes EmptyDim 20 Jan à 10:35

Oui, on a acheté une veilleuse, c'est pas assez et même avec la lumière du couloir allumée. Notre chambre n'est pourtant pas loin de la sienne mais ca ne va pas, il se reveille en pleine nuit en pleurant. Il faut dire que j'ai un petit frère de 11 ans, le meilleur ami de william, qui a des gouts assez prononcé pour tout ce qui est fantastique, fantomes, vampires, ect. Je lui ai demandé de ne plus parler de ca à will mais c trop tard!!

En plus je vous avez dit que will voulait aller plus souvent chez son père et bien il y a un peu de ca aussi, chez son papa wui vit en appart, william dort dans la même chambre que son papa. Et il m'a avoué que c pour ca qu'il préfèrait être chez lui en ce moment. Ca me fait mal au coeur, enfin depuis qu'il dort dans notre chambre, ca va mieux!!! forcement!!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Langue pendue
carlotta


Nombre de messages : 4696
Date d'inscription : 10/01/2005

peurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: peurs nocturnes   peurs nocturnes EmptyDim 20 Jan à 19:45

j'ai pas connu ça avec mes enfants pour le moment, mais moi, étant petite, qu'est ce que j'ai pu avoir peur le soir!!!!
soit je finissais dans le lit de mon frère, soit j'ameut&is toute la maison...j'avais peur du noir, peur de la maison ect.
rien n'y faisais, à part dormir en teant la main de mon frère ou bien mettre mon matelas dans la chambre de mes parents ou grds parents...
puis c'est passé...
mais j'en garde vraiment un sale souvenir...je te dirais peut etre de te tourner vers l'homéopathie, mais surtout, le laisse pas dormir seul, dans ce genre de situation, rien n'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Langue pendue



Nombre de messages : 4782
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 06/09/2004

peurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: peurs nocturnes   peurs nocturnes EmptyLun 21 Jan à 8:26

moi aussi j'étais une stressée de la nuit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlelierre.canalblog.com
lorence
Langue pendue



Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/04/2007

peurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: peurs nocturnes   peurs nocturnes EmptyLun 21 Jan à 9:36

Et puis c'est sûr que ça va finir par lui passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: peurs nocturnes   peurs nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser