Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est normal les filles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 12:47

c'est le grand de 4 ans qui ne fait pas ses nuits ...

il finit dans notre lit ou moi dans le sien...

le bébé lui dort dans sa chambre sinon c'est arthur qui le réveille....et celui là il dort bien (pour le moment ...) , il se réveille de temps en temps quelquefois pour une tétée mais c'est tout

arthur bb dormait bien aussi il a eu un mauvais sommeil de 7 mois à 15 mois...et à partir de 2,5 ans jusque ...maintenant.....

et là déjà faut que je l'endorme dans son lit...sinon il s'endort pas, et dans la nuit, il m'apelle soit je le prends dans notre lit et il remue tellement qu'on est des bleus ambulants, soit je vais le rendormir dans son lit et ensuite je rejoins le mien...mais c'est pas particulèrement reposant...et ça dure depuis 1 an et demi !!!

je précise que le side bed c'est niet...il veut dormir dans le calin de maman....

le pire c'est quand théo réclame une tétée de nuit et que arthur veut un calin de nuit !!!!

et vous??? à 4 ans ils dorment seuls vos enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 14:28

Naïm va avoir 4 ans aussi et les nuits ne sont pas toujours de tout repos!
Pour ça le papa y va, heureusement, car souvent j'ai vraiment pas le courage d'aller m'occuper du grand qd je donne plusieurs fois le sein au plus petit dans la nuit.
Ca arrive encore quelque fois qu'il dorme avec moi dans le lit, c'est par période.
Le plus dur en ce moment étant le couché, c'est souvent la crise : "je veux jouer encore" après c'est "veux la porte ouverte" "je veux la lumière".
C'est souvent très usant et très dur de garder son calme!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Langue pendue
carlotta


Nombre de messages : 4696
Date d'inscription : 10/01/2005

c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 16:26

l'aurai pas besoin qu'on s'occup^pe enooooormément de lui petit arthur en ce moment?
icic, Marin et Nino dorment encore ds notre chambre, on a aps d'autre endroit pour les coucher, mais une fois endormi, ça se passe bien...Surtout Marin, le plus grand...il se cale contre le rebord de son lit et ne bouge plsu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 16:41

ben ça fait 4 ans qu'il a besoin qu'on s'occuper enoooooooooormément de lui... Wink et même que ça va un peu meiux depuis que il y a théo, avant ses deux ans c'était un bb aux besoins intenses maintenant c'est un garçon aux besoins intenses !!!

pis je vous ai pas tout dit mais faut qu'il se défoule ...alors c'est bagarre ou chahut tous les soirs à la maison !!!

et encore là je suis à la maison alors ça va...mais je te raconte pas après le 24/01 quand j'aurais repris le travail !!!!!!!!!!!!

les deux loulous vont encore avoir des besoins plus énoooooooooooooooormes et moi je vais être encore plus lessivée....!!! ah là là que j'appréhende cette date fatidique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 16:43

ceci dit...quand on s'occupe énormément de lui , il est très sympa arthur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Langue pendue
carlotta


Nombre de messages : 4696
Date d'inscription : 10/01/2005

c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 17:48

rt à l'ecole ça se passe comment?
il fait des activités extra scolaires?
genre euh...judo, un truc qui defoule?...
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Langue pendue
carlotta


Nombre de messages : 4696
Date d'inscription : 10/01/2005

c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 17:49

rt à l'ecole ça se passe comment?
il fait des activités extra scolaires?
genre euh...judo, un truc qui defoule?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 18:58

à l'école ça se passe très très bien
pas d'activités extra because il est trop fatigué, il a besoin de faire ce qui lui plait le mercredi sans stress , pas d'horaires fixes...

ceci dit, on fait du vélo, de la course et des batailles contre les "méchants"
Revenir en haut Aller en bas
milou
Langue pendue
milou


Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptyVen 14 Déc à 20:33

alors chez nous,on est chanceux les 2grands dorment tres bien (un vrai bonheur! drunken ) Mais il faut dire que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain!!! je peux dire merci à cheri car c'est grace à lui tout ça! il a su etre bien plus ferme que moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? EmptySam 15 Déc à 9:14

pfff, le sommeil rien n'est jamais gagné, William a 7 ans et depuis qq temps il se lève car ila peur des fantomes et veut dormir près de nous!!!!

J'ai beau expliquer que les fantomes n'existent que dan sl'imagination, rien à faire.

Donc non rien est jamais gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est normal les filles? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal les filles?   c'est normal les filles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est normal les filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser