Naturellmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturellmaman

http://naturellmaman.yvad-online.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS dodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS dodo Empty
MessageSujet: SOS dodo   SOS dodo EmptyVen 30 Nov à 9:18

Bonjour, (ceci est un "déplacement par bricolage d'un fil mal placé Wink )

depuis cet été, nous avons mis en place un rituel du dodo, qui commence avec maman (bain, pyjama) et fini avec papa après un relais tous les trois (livres, jeux calmes, biberon, dodo)
Malheureusement, je crois que nous avons fait l'erreur de laisser dans le rituel l'étape biberon de lait. Et Johanne s'endort presque systématiquement biberon en bouche.
Donc, quand elle se réveille, il n'est pas rare qu'elle réclame à nouveau un bib de lait Neutral + risque de caries Neutral
avant le biberon, ou de temps en temps à la place, il y avait le sein.
Johanne a 16 mois maintenant... je ne sais pas trop comment faire. En + depuis quelques semaines, elle recommence à se réveiller à 0h30 sans se rendormir seule Neutral ainsi qu'à 2 ou 3h00 Crying or Very sad I don't want that

Des idées ? Des experiences similaires ??? Neutral

-----
en attendant que super-administrator ait le temps de changer la catégorie de cet appel, je le fait remonter...
J'ajoute en précision que j'ai tenté ce matin le coup de l'offrande au dieu bébé : j'ai mis dans l'a pièce palière une veilleuse, une poupée, deux gâteaux et un bib d'eau pour le réveil de mademoiselle... ça a "marché : à 5h30 pêtantes, Johanne est entrée dans ma chambre sans pleurer, un gateau à la bouche albino

----
Olivia a écrit:
trop mignon !!
tu penses quelle a faim en pleine nuit ?
----
virginie a écrit:
Oh super cheers Comme je voudrais que ca nous arrive, trouver LA solution.

Heu, Virginie, je ne sais pas si tu as bien compris : ce n'est pas tout à fait LA solution puisqu'elle continue à nous réveiller à 5h30 pétantes I don't want that
5:30 Shocked

En même temps, 5:30, il y a quelques mois que je ne considère plus ça comme la "pleine nuit". Apparemment, Johanne considère qu'un petit dèj à 5h30 (non mais, vous vous rendez compte ? CINQ HEURES TRENTE !!!! Laughing ) c'est NORMAL rhaa
Maintenant, elle monte dans le lit, gateaux à la main, m'en fait tomber des morceaux sur la tête en murmurant "téter ! téter" jusqu'à obtention du sacro-sein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS dodo Empty
MessageSujet: Re: SOS dodo   SOS dodo EmptyVen 30 Nov à 9:24

virginie a écrit:
Oh pour moi une nuit complète jusque 5h30, c'est hourra!!!! cheers

oué... il y a de ça
mais il faut rajouter (sauf cette nuit) les x réveils qui précèdent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS dodo Empty
MessageSujet: Re: SOS dodo   SOS dodo EmptyVen 30 Nov à 9:32

Aller courage alors si c pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS dodo Empty
MessageSujet: Re: SOS dodo   SOS dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellmaman :: Education :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser